Audit hors fonds européens Cabinet FAR Conseil

Audit hors fonds européens

Far Conseil intervient auprès de diverses institutions nationales, régionales ou départementales dans le cadre de mission de contrôles. Les domaines d’intervention sont variés portant aussi bien sur le contrôle de dispositifs de formation (MUTECO, POEC…), que sur le conseil en évolution professionnelle ou la commande publique.

Contrôle de service fait des conventions POEC pour le compte de Pôle Emploi

FAR Conseil réalise le contrôle de service fait des conventions des Préparations Opérationnelles à l’Emploi Collectif (POEC) contractualisées avec les Opérateurs de Compétences (OPCO) dans le cadre du Plan d’Investissement Compétences (PIC)

Audit de la commande publique

FAR Conseil assure des prestations d’assistance pour la vérification de la conformité des procédures de la commande publique passées dans le cadre d’opérations cofinancées par le FEDER.

Audit du Conseil en évolution professionnelle pour le compte de France Compétences

FAR Conseil réalise  les  prestations de contrôle de service fait (CSF) du service de conseil en évolution professionnelle (CEP) des opérateurs sélectionnés par France Compétences. Les prestations portent sur l’ensemble des phases du processus mis en œuvre par les opérateurs retenus. 

Logo Pôle Emploi
LOGO FRANCE COMPETENCES